Goûter

Tél.: Réservation UNIQUEMENT PAR INTERNET

Gardien(ne) : Amélie FAURE et Thomas DUCONSEILLE

Période de gardiennage

De début juin à fin septembre

Tel refuge : +33 (0)4 50 54 40 93

Capacité : 120

Réservation des Professionnels

Vous entrez sur le Site Professionnel de Réservation du Refuge du Goûter.

Ce module est accessible à tous les guides de haute-montagne autorisés à exercer en France et qui s'engage à :      - lors de l'arrivée au refuge, se présenter aux gardiens pour se prendre connaissance de leur éventuelle participation à l’exercice d’évacuation du public du refuge jusqu’au volume recueil;
                        -  émarger sur la main courante en indiquant leur numéro de carte professionnelle ;
                        -  informer gardien en cas d’annulation tardive par téléphone avant 16 h la veille ou avant 12 h le jour même.

Les comptes des professionnels mis à jour par le SNGM pour l'année 2015 sont toujours fonctionnels.

La réservation professionnelle au refuge du Gouter pour 2015 sera ouverte en 2 fois pour un total journalier de 71 places sur les 120 disponibles au refuge.

Chaque titulaire d'un compte client pro pourra réserver un total de 27 places sur la saison sans excéder 9 places par semaine. Vous ne pouvez utiliser un compte client "Particulier" dans cet espace.

Les réservations seront ouvertes le 10 avril 2015 à 9h30 (GMT+2) pour 35 places/jour, le 22 avril 2015 à 9h30 (GMT+2) pour 36 places/jour.

INFOS IMPORTANTES : aucun tarif spécifique ne sera accordé au refuge en l'absence de présentation soit de votre carte du CAF, soit de votre carte de guide avec celle de membres d'une association réciprocitaire avec le logo concerné. La réciprocité est également conditionnée à la présence de ce logo pour les membres des Clubs Alpins Anglais (BMC), Néerlandais (NKBV), Belge (CAB et BAC) ainsi que Luxembourgeois (GAL).

Une adresse mail gouter.gestion@ffcam.fr dédiée est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Document PDFCGU Guides 2015

Info réservation professionnel.

Vous êtes des centaines à vous connecter à la même minute sur le serveur qui a été poussé au maximum de ces possibilités. Cela occasionne inévitablement une saturation.

Nous vous prions de nous en excuser.

Lors de la réservation, le calendrier m'indique en orange que c'est complet à la réservation en ligne alors qu'il était en vert ?

Je n'ai pas de compte

Pour ceux qui n'arrivent pas à créer un compte avec le lien ci-dessus, vous devez envoyer une demande de création de compte à gouter.gestion@ffcam.fr avec vos nom, prénom, date de naissance et copie de votre carte professionnelle en cours de validité ou carte UIAGM recto/verso avec le timbre de l'année en cours..

Haut de page | Mentions Légales | Conditions Générales de Vente | FAQ réservation | Plan du site