Livre d'or

• Immagine 050.jpg

Endroit magique

Posté le 25/08/2016 par Jean-Jean

L'effort est rude pour arriver à ce refuge mais la récompense est à la même hauteur que son altitude !!! Nous sommes acceuillis avec le sourire et le repas ainsi que les couchettes sont au top.
Un gros regrêt : l'état de la salle à chaussures qui est laissé par les "alpinistes" ( crocs qui trainent partout, bouteilles vides par-terre etc.......) Honteux!

Belle equipe

Posté le 27/06/2016

Apres notre victorieuse ascension du MOnt blanc, nous sommes redescendu dans la plaine. Merci à toute l'équipe du refuge du gouter pour votre gentillesse, vos sourires et votre simplicité. Bonne saison à vous

Super endroit

Posté le 19/01/2016 par manulindien

J'ai vu une émission télé avec l'équipe de chez Velux,je dois dire que ça fait vraiment envie d'aller au refuge,mais malheureusement j'ai plus assez de force,mais j'ai vu de belles images,salutations.

Sommet

Posté le 19/09/2015 par saumon65