REFUGE DU GOÛTER (FFCAM)

Mont-Blanc
Phone Number : Réservation UNIQUEMENT PAR INTERNET

Opening period

De début juin à fin septembre

Tel refuge : +33 (0)4 50 54 40 93

Capacité : 120

Overnight stay prices

Overnight stay(s) Refuge du Goûter (FFCAM) Tarifs 2016
From Sunday 11/01/2015 to Friday 09/30/2016
  Category Type Rates
PUBLIC Individual Adults
Guides
Climbing instructors
Members of the Dauphine Tourist Society
Children under 18 (with an adult)**
hut wardens
Group* Adults 55.00 €
FFCAM Individual Adults
Guides
Climbing instructors
Supervisors
hut wardens
Jeunes - 25 ans et + 14 ans
Partner Association Individual All 55.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 14/17 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Tourist tax of 0,40 ¤ per person and per day.

Vegetarian meals are served on request only, to specify in the comment during the reservation.

Tarif restauration saison 2016

DINER 30 EUROS

Le repas a lieu à 18 h.

EAU & BOISSONS non comprises