Guest Book

merci

Posted on Jul 24, 17

J'ai fait une chute d'une dizaine de mètres samedi 22 juillet vers 11h00 du matin dans la descente entre Gouter et Tête Rousse. Un guide dont je ne connais pas le nom, est venu à mon secours. Je tiens à le remercier et à lui dire que j'ai deux côtes fracturées. Je m'en sort très bien.
Peut-être que vous avez entendu parler de cette chute. Merci de lui en informer svp.

Cordialement,
Marc BOOGAERTS

Thanks

Posted on Jun 27, 17

We are the two spanish that were in Cosmicos refuge last 21 th of June. We arrived at 3.45 pm, from MontBlanc.
We would like to give you a lot of thanks becase of your attention.
When you are exhausted, tired, and don´t have more force, is really awseome, that people with a big smile in his face, helps you. A lot of thanks from our hearts. You are a really good profesional and a big persons who moves the world into the best direction. Thanks thanks thanks.
Sorry for mi english, I hope it can be understanded.
Lot of kiss from Spain.

Merci à toute l'équipe

Posted on Jun 26, 17

Bonjour,
Une équipe très sympathique, un très beau refuge lumineux et fonctionnel.
Un vrai plaisir de s'y retrouver après la belle ascension du Mont Blanc.
Bonne journée à vous tous

Laurence Vernier (ascension "estivale" du 11 juin 17)

Posted on Sep 13, 16 par Milan

Je tiens à remercier tout le personnel du refuge du Goûter pour tous vos services et gentillesse. J'ai passé un très bon moment dans la région de MB en Août. Milan